La cité de Kulang!

Venez vivre et apprendre à controler vos pouvoirs dans la cité de Kulang!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Hall du Dortoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Bhaal
~°~Fuera Gelna~°~
avatar

Nombre de messages : 73
Age : 28
Race : Vampire
Maison : Fuera Gelna
Date d'inscription : 11/03/2006

MessageSujet: Hall du Dortoir   Sam 18 Mar - 10:58

Il atterit dans le salon du dortoir, il regardat autour de lui et un spectacle magnifique se déroulait devant ses yeux, à la gauche de la porte une baie vitrée qui longé tout le mur de gauche enfermé les secrets de la vie du feu, avec une terre lointaine est immensément grande, c'était de la lave séchée avec à des endroits de grande fissures laissant des geizers de lave, des arbres étaient mort et calcinés, des salamandres de feu se baladaient,des maisons étaient détruite et au bout de ce paysage derrière la grande baie vitrée un immense volcan en bas du quel se trouvait une cité en feu et un élémental de feu géant tappait les murs inlassablement, en face de la porte un escalier et les rampes, couleurs rouge orangé l'escalier en marbre et les barreaux des rampres était formait de flammes droite et si pure que l'ont avaient du mal à y croire, en bas de cette escalier se trouver la statue d'un Balorg, et d'une femme, la grande prétresse du feu, ayant vecue il y a des millénaires,l'escalier monter après une vaingtaines de marche dans un alignement parfait avec la porte qui pourtant était tous deux séparré par au moins dix mètre et un tapis rouge, brodé d'or allant de la porte vers le bas de l'escalier, l'escalier se diviser en deux après la vaingtaines de marche, il allait vers la guauche pour l'accès vers les chambres des garçons et la droite pour l'accès vers les chambres des filles, le mur de droite était remplie de painture retraçant l'histoire du feu, d'armoires, remplie d'anciennes relique remontrant les victoires du feu et ses disciples, des sofas et canapés rouge et or qui était placés en forme de cerlce autour d'un feu qui esseyé constament d'épuiser les bûches de bois qui semblait pas combustible, le feu réchauffé constamant la pièce les canapé reflétet les flammes due à l'or qui était dessu, le mur qui longeait se trouvait là où il y avait la porte ou le blason de la maison brillait à la lumière du feu, le blason prenait presque tous l'espace et il était en titane, au plafond un fresque qui en prenait la totalité
montré la pretresse du feu se protegeant avec le blanson de la maison du feu en forme de bouclier contre une armé entière, elle dirigeait les élémentaux du feu et toutes les créatures liée au feu.

-Woaouw, quel pièce magnifique!

Bhaal allat s'asseoie dans un sofa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laterredudesespoir.forumzen.com/portal.forum
Alienor
~°~Fuera Gelna~°~
avatar

Nombre de messages : 46
Race : vampire
Maison : Fuera guelna
Date d'inscription : 14/03/2006

MessageSujet: Re: Hall du Dortoir   Sam 18 Mar - 11:06

Arrivant juste aprés Bhaal , Alienor ouvrit grand la bouche devant le décor des lieux avant d'apercevoir la baie vitré et la lave qui lui donnait envie de se baigné dedans. L'athmosphére s'étant réchauffé elle enleva sa long veste de cuir noir avant de monté dans le dortoir des filles pour l'y déposé et revenir .
Mica se roula en boule dans un coin pour faire un somme alors qu'Alienor se dirigea vers la bibliothéque.
-mmmmmm je sent que je vais me plaire ici !
Elle traina les pied devant la bili suivant des doigts la tranches des livres se mordant la lévre inférieur d'envie de lire.
Sa premiére passion était la lecture et la elle était servie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.VenaTlantis.superforum.fr
Ludewin Gaëris
~°~Fuera Gelna~°~
avatar

Nombre de messages : 13
Race : Démon
Maison : Fuera Gelna
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: Hall du Dortoir   Sam 1 Avr - 9:24

Ludewin avait passé la porte du feu dans le hall et s'était retrouvée dans un nouveau hall, assez bien décoré mais qui ne la mettait pas vraiment à l'aise, il lui rappelait trop ses origines qu'elle cherchait à oublier. Après un bref regard par la baie vitrée, elle reporta son attention sur les deux élèves présents, Alienor et Bhaal. Elle se contenta de les saluer d'un signe de tête. Ce n'était pas qu'elle ne les aimait pas, mais ... ce n'était pas le genre de personnes qu'elle aimait cotôyer. Tous deux avaient l'air peu éduqué, peu respectueux envers les autres et pas particulièrement intelligents non plus. Mais ils n'étaient pas antipathiques et elle ne voulait pas les ignorer non plus, seulement ils semblaient un peu simplets. Elle ne s'attarda pas sur ses condsiciples et se dirigea vers l'escaliers qui menaient aux chambres individuelles. On lui avait donné une clé et c'était le moment de s'en servir. Après quelques recherches infructueuses, elle dénicha la porte qu'elle cherchait.

[next post : chambre de Ludewin]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hall du Dortoir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall du Dortoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dortoir particulier [Pv]
» Le dortoir des filles de première année
» Soirées au dortoir [Eli, Lou et Ashley] [Carrie en PNJ]
» La vie au dortoir
» Réunion - Dortoir, Equipe de Swift

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Kulang! :: Les maisons :: Fuera Gelna-
Sauter vers: