La cité de Kulang!

Venez vivre et apprendre à controler vos pouvoirs dans la cité de Kulang!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Pub par MP

Aller en bas 
AuteurMessage
Kashiya
~°~Directrice~°~
avatar

Nombre de messages : 117
Race : Nymphe
Maison : Aucune
Date d'inscription : 28/02/2006

MessageSujet: Pub par MP   Mer 1 Mar - 22:02

Un autre problème qui cause souvent la chute des forums. Cela peut praître annodin mais en fait, beaucoup de membres s'adonnent à cette pratique qui en dérange certainement plus d'un. Le plus souvent en plus, c'est que l'on évite d'en envoyer aux adriministrateurs et aux modérateurs signe que vous avez entre autre peur de vous faire bannir!

Vous avez donc comprit que sur mon forum, c'est interdit. Tous les membres s'adonnant à cette pratique se verra bannit ou tout simplement interdit de faire de la pub par Mp (cela dépend de votre niveau de présence et de pleins d'autre schoses).

J'aimerais, si jamais cela vous arrive de recevoir de la pub quelquonque par MP, de m'en avertir. Surtout si cela vous dérange. De plus, il y a une partie réservé pour la pub donc pas la peine d'en faire plus car si personne ni va, c'est surement parce que votre forum demande des modifications.

Je sais que c'est pratique cette méthode parce qu'entre autre vous vous adressez à une seule personne en particulier et que par curiosité elle va surement aller le visiter et s'il lui plait s'y inscrire. Mais tout de même...c'est du profitage de forum!

Finalement, ne faites pas de pub par MP et si jamais vous en recevez, avertissez! Au plus pire, vous pouvez faire une demande de partenariat! C'est simple et le monde sera obligé de le voir!

Voilà tout!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kulang.forumzen.com
 
Pub par MP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Kulang! :: Avant de débuter :: Les règles-
Sauter vers: