La cité de Kulang!

Venez vivre et apprendre à controler vos pouvoirs dans la cité de Kulang!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Chambre de Kylian Elawon Howl

Aller en bas 
AuteurMessage
Kylian E. Howl
~°~Aera Delta~°~
avatar

Nombre de messages : 82
Race : Elfe
Maison : Aera Delta
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Chambre de Kylian Elawon Howl   Mar 7 Mar - 12:31

Le jeune elfe ne mit pas longtemps à ouvrir la porte, car il avait reçu en même temps que la lettre d'admission la clé de sa chambre ainsi que celle de son casier qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de remplir. Il observa en silence la chambre, puisque parler seul à voix haute n'avait aucun intérêt. La pièce n'était pas trop mal, mais manquait cruellement de décoration. Kylian Elawon ne se souvenait plus combien d'années il allait lui falloir passer dans cette école, mais pensait qu'il garderait la même pièce pendant les quelques années à venir. Il lui fallait absolument remédier à cette banale décoration. En guise de cérémonie d'ouverture de la chambre, il jeta son sac dans un coin et se laissa tomber sur le lit. *Même s'il est moche, au moins il est confortable* se dit le garçon en fermant les yeux. Il pensa à ses nouvelles connaissances et eut un sourire. Tout d'abord, Shany Elween, nymphe sans doute, qui lui avait indiqué comment retrouver la salle de son élément. Il pouvait lui en être reconnaissant mais la trouvait peu intéressante. Ensuite, Canis, la fille aux cheveux noirs dont il ne savait pas le vrai prénom. Elle manquait de réflexion, mais c'est une chose qui peut s'arranger avec le temps. Et enfin, brièvement aperçue, Lana aux cheveux bleus. Il n'avait aucune idée de son caractère mais elle ne devait pas être très timide pour venir ainsi les voir sans raison valable.
Kylian se redressa sur le lit car il avait décidé d'aller visiter l'école. Peut-être ferait des rencontres plus intéressantes ? N'y avait-il donc que des filles à Kulang ? C'était impossible ... Il se leva d'un bond et reprit son sac après l'avoir presque entièrement vidé de son contenu, puis traversa la pièce en deux pas et descendit l'escalier. Il passa en coup de vent dans le hall si bien qu'il n'entendit pas ce que disaient les deux filles.


[next post : je sais pas vraiment encore où ...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hanta-dark.forumactif.com/index.forum
 
Chambre de Kylian Elawon Howl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» A PLATEFORME ALTERNATIVE SEMBLE EMPÊCHER L'INITE DE CONTROLER LA CHAMBRE BASSE
» Fouille la chambre de Mirta
» Chambre de Nico
» [Wirskeïnfyl]Une chambre d'ami bien sinistre [PV Nedylene]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Kulang! :: Les maisons :: Aera Delta-
Sauter vers: