La cité de Kulang!

Venez vivre et apprendre à controler vos pouvoirs dans la cité de Kulang!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les races

Aller en bas 
AuteurMessage
Kashiya
~°~Directrice~°~
avatar

Nombre de messages : 117
Race : Nymphe
Maison : Aucune
Date d'inscription : 28/02/2006

MessageSujet: Les races   Mer 1 Mar - 17:45

Voilà les races permises pour le forum. Si vous en avez d'autres qui ne se retrouvent pas parmit les suivants, veuillez me les proposer avant tout et peut-être seront-elles acceptés ou bien refusés! Tout dépend de la crédibilité de la race. Si vous m'envoyez une proposition, merci d'envoyer une description avec!


Anges:

Les anges sont des créatures pures reliés à la lumière. Ils aiment tout ce qui est clair et cela se reflète dans leurs cheveux blonds et leurs vêtements toujours pâles. Ils ont une attitude calme et sereine et sont reconnus pour ne s'offusquer ou paniquer qu'en cas d'urgence. Les anges sont très populaires et leur population grandit au fils des années mais ils ont perdut de leur crédibilité lors de la Rebellion ou est né la race des anges déchus. Pourtant, ils restent qu'ils ont une belle relation avec les elfes et les fées.

Anges Déchus:

Les anges déchus sont des anges mais le fait est qu'ils ont été bannit. Ils n'ont plus d'ailes car celles-ci leurs ont été arrachés lors du bannissement. Il n'empêche que la populasse des anges déchus est très grande. Ils sont reconnus pour leur savoir et leur esprit critique. Ils sont loin d'être timides et mieux encore, quand ils ont quelque chose à dire il va de soie qu'on les écoute attentivement. On les reconnait grâce à leurs vêtements souvent déchirés qui les représentent bien et leurs cheveux de couleur foncé.

Les elfes:

Les elfes sont des créatures taquines qui aiment faire la fête autour d'un feu. Ils aiment s'amuser mais sont aussi reconnus pour leur grand savoir et leurs contes, chants et légendes sont populaires partout dans la cité de Kulang. Les elfes sont munis de longues oreilles pointues et ont de longs cheveux soyeux souvent blonds. Ils s'habillent légèrement mais malheureusement, ils ne peuvent pas voler car ils n'ont pas d'ailes. Ils ont entre autre des conflits avec les fées et les nains mais apprécient les anges.

Les fées:

Les fées sont des êtres frêles et délicats munis d'ailes de papillons. La population des fées compte surtout des filles mais n'empêche que l'on retrouve parfois des garçons puisque la race continue d'exister. Ils aiment rire et faire la fête un peu comme les elfes mais avec moins de vivacité. Ils sont légèrement plus petits que toutes les autres races mais les fées ne sont pas minuscules. Elles portent de légères robes et pour les garcon des petites tenues souvent vertes. Les fées ont de beaux traits fins et une grâce qu'aucune autre race ne peut se vanter d'avoir. Ils sont en conflit avec les elfes mais s'entendent très bien avec les nains.

Les nains:

Les nains sont des hommes (ou parfois des femmes) de petites tailles et plutôt menues. Ils sont reconnus pour leurs barbes et leur fierté. Ils ne s'abaissent jamais à parler à un elfe étant en grand conflit avec ceux-ci. Les nains sont de très bons travailleur et des mains d'oeuvres formidables. Pourtant, on n'en retrouve que très peu à Kulang.

Nekos:

Les nekos sont des êtres mi-chat mi-humain. Ils sont assez enjoués et sont la plupart du temps des enfants car ils meurent assez jeunes, soit environ à 14 ans. Ils sont neutres et aiment à peu près tout le monde y comprit les démons, vampires et autres. Les nekos sont assez mignons et servent parfois d'animaux de compagnie. On en voit donc plusieurs à Kulang. Les Nekos sont adorables et ont l'esprit critique. Ils donnent d'assez bons conseils et sont reconnut pour leur patience immense.

Nymphes

Les nymphes sont des créatures dotés d'une puissante beauté. Femmes indépendantes, il est difficile de gagner leur amour. Ces créatures sont capable de vivre en solitude mais elles sont très solidaires entre elles. Habituellement elles sont très proche de la nature mais je dois avouer qu'il y a des exceptions. Les nymphes sont aussi très nombreuses à Kulang. Elles sont plutôt neutre et on ne leur connait de conflits qu'avec les vampires sans en connaitre la raison!

Vampires:

Les vampires sont assez connus de tous. Ces créatures sanguinaires se nourrissent de sang qu'ils retirent de leur vicitmes. Ils n'ont pas besoin de se reproduire puisqu'ils sont morts car ils peuvent aussi créer eux-même d'autres confrères vampires. Ils sont assez nombreux à Kulang mais ne dépassent pas la colonie des anges. Les vampires sont mesquins et ont souvent plus d'un tour dans leur sac. Ils ont un lien serré avec les démons et les lycans et organisent souvent des réunions ensemble. La plupart du temps ils sont pour la destruction de Kulang mais on n'en retrouve tout de même des moins sadiques qui sont plutôt là pour apprendre.

Lycans:

Les lycans sont en fait des loups-garous. On dit qu'à la pleine lune ils peuvent se transformer mais en fait, tant qu'il fait nuit ils peuvent se transformer à volonté. Les lycans ne réfléchissent pas vraiment avant d'agir. Ils foncent sans penser aux conséquences ce qui fait d'eux parfois des ennemis redoutables ou simplement des proies faciles. Tout dépend. Ils ont tout de même une mâchoire d'acier et ont des liens serrés entre démons et vampires aussi.

Démons:

Pas besoin d'un dessin pour savoir ce qu'est un démon! Par contre, ceux-ci ressemblent plutôt à des humains normaux et sont dépourvus de cornes, de queues et de fourches. Ils ont par contre une méchanceté sans borne et sont reconnus pour leur manque de pitié. Ils s'habillent la plupart du temps de choses sombres et manque de savoir-vivre. Lorsqu'ils sont en grande colère on peut voir leurs yeux prendre une teinte rouge sang. Ils s'entendent bien avec les lycans et les vampires aussi quoi qu'ils soient plus intelligents et réfléchit pour leur tactiques et manoeuvres d'attaques!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kulang.forumzen.com
 
Les races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Races et classes de personnages
» groupes et races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Kulang! :: Avant de débuter :: Les règles-
Sauter vers: