La cité de Kulang!

Venez vivre et apprendre à controler vos pouvoirs dans la cité de Kulang!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Description

Aller en bas 
AuteurMessage
Kashiya
~°~Directrice~°~
avatar

Nombre de messages : 117
Race : Nymphe
Maison : Aucune
Date d'inscription : 28/02/2006

MessageSujet: Description   Jeu 2 Mar - 18:11

Les casiers sont tous entreposés dans une immense salle. Chaque casier à une gravure au nom d'un élève de Kulang. Ils permettent d'entreposés plusieurs choses que les élèves ne peuvent emmener dans leur dortoir ou ne veulent pas tel que les livres des cours de la journée ou autre. Ils sont tous fait en bois de chêne et ils sont peinturés de la couleur de l'élément de la personne à qui le casier appartient. Ils ont aussi tous un cadenas que l'on peut ouvrir à l'aide d'une clef.

Les casiers étant mal entretenut et dégageant une odeur pestinentiel seront détruit et l'élève n'aura définitivement plus de casier et devra s'en passer.

Personne ne peut partager son casier avec quelqu'un d'autre car cela cause plus de problèmes encore. Les casiers vous sont d'avance assignés donc vous ne pouvez pas dire que vous vous l'êtes fabriquer vous même en acier inoxydable comme exemple.

Sinon la salle les contenant est très grande comme il est dit plus haut et elles est magnifiquement décoré de tapis de velour. Sur les murs ont retrouvent des torches qui procurent l'unique éclairage de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kulang.forumzen.com
 
Description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Description & Plan de table
» Description
» Description de l'allée des cerisier et flore de l'école
» Description des Obsèques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Kulang! :: L'intérieur de Kulang :: Les casiers-
Sauter vers: