La cité de Kulang!

Venez vivre et apprendre à controler vos pouvoirs dans la cité de Kulang!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Shany Elween

Aller en bas 
AuteurMessage
Shany Elween
~°~Terra Nostra~°~
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Shany Elween   Mer 1 Mar - 23:02

Nom:
Elween

Prénom:

Shany

Âge:
17 ans

Race:
Nymphe

Poste dans la cité:
Élève

Maison+ élément controlé:
Terra Nostra

Histoire:
Du plus loin qu'elle se souvienne, Shany a toujours vécue dans cet endroit sauvage, semblant être abandonné depuis des années et des années... Ses parents fondaient sans doute des espoirs sur la reconlonisation de l'endroit mais c'était peine perdue. La famille l'ignoraient mais, dans les villages non loin, on disait qu'ils étaient fous de rester là, éloignés de tout le monde avec leurs faux espoirs.
Pourtant, l'endroit avait tout pour lui. De grands arbres poussaient à certains endroits, des champs s'étendaient à perte de vue et le climat était parfait. Pourquoi alors l'avait-on déserté? Après la naissance de Shany, une vieille dame arriva dans le village. Elle se disait voyante et prévoyait une horrible guerre entre nymphes et lycans. Évidemment, tout le monde croyait ses mots à la lettre et quittèrent le village. Tout le monde sauf Shany et ses parents. Ils étaient les seuls à ne pas croire tout ce qu'on racontait. Surtout venant d'une vieille dame sans doute folle qui sortait d'on ne sait où.
Shany fut donc élevé dans ce village désert sans rencontrer la moindre personne. Elle ne pouvait même pas fréquenter les jeunes de son âge. Lorsque Shany atteignit ses 10 ans, les gens des villages près attendaient toujours cette guerre prévue depuis des années mais en vain. C'est finalement lorsque la jeune nymphe atteignit 14 ans que l'horrible se produisit. C'était une nuit étonnament douce et paisible. Shany et ses parents dormaient calmement lorsqu'un bruit sortit de nulle part brisa leur sommeil. Des voix et des cris jaillirent de partout.
La vieille dame avait-elle eu raison? Était-ce la guerre prévue depuis 10 ans déjà? Oui, le village abandonné était maintenant encerclé de lycans. Ils devaient être plutôt surpris de ne voir aucune présence... La petite famille profita d'un moment tranquille pour se réfugier dans un village voisin. Les lycans ne les retrouvèrent jamais. Ils étaient bien trop occupés à chercher les autres habitants.
Quelques jours plus tard, les parents de Shany décidèrent de partir encore plus loin. Mais pourquoi? Il fallait avouer que c'était lassant d'entendre les gens leur rapeller sans cesse qu'ils avaient été fous d'être rester là et qu'ils auraient du écouter la vieille femme. Même s'ils reocnaissaient leur tord, les parents de Shany n'en pouvait plus de se les faire rapeller.
Shany les supplia de la laisser dans le village. Elle rencontrait enfin des jeunes de son âge et pour la première fois, elle s'amusait vraiment. À contre-coeur, ses parents acceptèrent et la confièrent à une veuve sans enfant qui aimait particulièrement la jeune fille. C'est avec cette femme que Shany passa le restant de sa jeunesse. Bien sûr, il lui arrivait de s'ennuyer de ses parents mais la vie n'était-elle pas mieux entouré de gens que de vivre seuls éloignés de tout? Pour elle, cette séparition valait bien mieux.
À 16 ans, Shany découvrit pour la première fois son don. Elle réussissait à faire pousser de petits végétaux lorsqu'elle était en grande concentration. Un peu plus tard, on lui parla de cette cité, Kulang, où l'on apprenait à controler notre élément. Avec peu de bagages, elle se rendit à cet endroit, parfait pour y vivre les prochaines années de savie.

Caractère:
Shany est une jeune femme de nature calme. Sa personnalité peu paraitre délicate à première vue, possédant un caractère plus doux mais ce n'est qu'une couverture. Derrière ses airs paisibles, Shany est une fille décidée qui n'a pas peur d'aller de l'avant. Elle est très ambiteuse et fera tout pour réussir à avoir un controle parfait de son élément. (Son caractère se développera plus amplement pendant le jeu.)

Physique:
Shany est de taille moyenne et assez mince. Elle s'habille naturellement à la manière des nymphes mais peut occasionellement porter des robes vertes ou encore blanches. Elle a les cheveux roux avec des reflets roses et rouges. Ils sont bouclés et lui tombent sur les épaules. Sa peau est assez matte et elle a un teint clair. Ses yeux sont vers et brillants. Comme la pluspart des nymphes, Shany est souple et elle se déplace avec grâce. Elle possède une beauté naturelle qui la rend à la fois sauvage et mystérieuse...

Exemple de message:
Shany avançait telle une ombre, se faisant la plus discrète possible. Elle n'avait aucune idée d'où elle allait mais voulait s'échapper complètement de sa vie pour quelques minutes. Être en paix totale, sans obligation ni rien. Seulement seule face à cette forêt qui se dressait maintenant devant elle.
Ce n'était qu'une masse feuillue, effrayante dans toute sa hauteur. Elle n'inspirait pas particulièrement la tranquilité mais, il devait y avoir peu de gens qui s'y baladait, surtout à cette heure. L'esprit complètement vide, Shany y pénétra, s'enfoncant dans l'obscurité, loin d'être rassurante, de la forêt. On pouvait entendre les animaux nocturnes, certains à la recherche de proies, d'autre profitant de la faible lueur de la lune. Le temps était magnifique et parfaite pour une promenade.
Shany se sentait complètement libre, comme si plus rien ne l'attendait les heures suivantes. Étrangement, la forêt lui rapellait le boisé de ce village perdue où elle avait vécue les dix premières années de sa vie... Elle effaca se souvenir qui ramenait la guerre et qui l'avait, en quelque sorte, éloignée de ses parents.
Enfin, un sourrire paisible s'installa sur son visage, laissant le vent pousser ses cheveux bouclés autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kashiya
~°~Directrice~°~
avatar

Nombre de messages : 117
Race : Nymphe
Maison : Aucune
Date d'inscription : 28/02/2006

MessageSujet: Re: Shany Elween   Mer 1 Mar - 23:24

Très belle présentation! Le seul problème c'est que j'ai peur de ne pas la comprendre très bien...Je ne t'oblige pas à la recommencer mais juste m'expliquer un peu ce que tu voulais dire de peur que je me trompe et que ça mélange un peu ton jeu!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kulang.forumzen.com
Shany Elween
~°~Terra Nostra~°~
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Shany Elween   Jeu 2 Mar - 10:28

Shany vivait dans un village avec ses parents mais il n'y avait personne d'autre qu'eux. Pourquoi? Un jour, lorsque le village était peuplé et que Shany venait tout juste de naitre, une vieille dame sortit de nulle part fit son apparition au village. Elle se disait voyante et prévoyait une horrible guerre entre le village et les lycans.
Évidemment, les habitants n'ont pas attenduent et sont allés se réfugier aux villages voisins. Tous, sauf Shany et ses parents. Ils ne croyaient pas n'importe qui et ils n'allaient tout de même pas quitter le village par une simple rumeur. Ils élevèrent donc Shany dans ce village abandonné. Les gens disaient d'eux qu'ils étaient fous d'y rester mais ils ne les écoutaient tout simplement pas.
Aucune guerre ne se présenta pendant 10 ans, l'âge qu'avait Shany. Mais une nuit, un bruit sortit de nulle part se fit attendre. C'était la guerre. Discrètement, Shany et ses parents réussirent à s'enfuir, les lycans continuant de chercher toutes présences de vie mais en vain. Ils se réfugièrent donc dans un village voisin mais on aurait pu décrire la situtation de ses parents comme cauchemardesque. Les habitants, sans cesse en train de leur rapeller comme ils s'étaient grandement trompés. S'en était assez, les parents de Shany refusèrent de rester et ils quittèrent le village.
Shany les supplia de rester ici, où elle avait enfin commencer à se faire des amis. À bout d'arguments, ses parents acceptèrent et la confièrent à une veuve sans enfant qui l'appréciait particulièrement.

Je crois que le reste tu peux le comprendre sinon je l'expliquerais mieux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kashiya
~°~Directrice~°~
avatar

Nombre de messages : 117
Race : Nymphe
Maison : Aucune
Date d'inscription : 28/02/2006

MessageSujet: Re: Shany Elween   Jeu 2 Mar - 11:22

Non c'est vraiment parfait! Encore désolée pour t'avoir obligé à me refaire une mini histoire mais la je comprend mieux! Amuse-toi bien tu es acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kulang.forumzen.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shany Elween   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shany Elween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Kulang! :: Avant de débuter :: Le registre-
Sauter vers: